LDN Team clash of clans Index du Forum
LDN Team clash of clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature au poste d ainé ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures pour le statut d'aîné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matgibson

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Ma candidature au poste d ainé ;) Répondre en citant

Bonjour , vous me connaissez sûrement déjà , pour les autres , je m appelle Matthis , matgibson dans le jeu , j ai 15 ans et j habite a Limoges Wink . J aimerais devenir aine pour aider le clan au niveau de la sélection , pour participer d avantage et permettre cette convivialité qui a toujours existé dans ce clan depuis que j y suis . J aime beaucoup aider les clans ou je vais et grave au statut d aine je pourrais me rendre plus utile Smile merci beaucoup d avoir lu cette candidature Wink

Ps : si je suis promu , j offre n importe quelle troupe a chacun Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keegans
Administrateur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: Ma candidature au poste d ainé ;) Répondre en citant

Que veux tu dire par " aider a la sélection" ? 
Je laisse la place aux autres si ils ont des questions ..
Matgibson

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Ma candidature au poste d ainé ;) Répondre en citant

Quand je dis " aider a la sélection " je parle d aider les actuels aînés ainsi que toi pour le respect des règles . Wink ( des disputes qui partent en cacahuète , un manque de politesse ...) et aussi pour les phases de recrutement léger ( sur invitation ) pour accepter et demander une brève présentation ce qui permettrait de mieux ce connaître .
Jazzpaf

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: Ma candidature au poste d ainé ;) Répondre en citant

C est vrai que matt est très sympathique et souvent présent sur le jeu et en plus il connait Mel Wink
Matgibson

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: Ma candidature au poste d ainé ;) Répondre en citant

Hihi jazz Wink beh merci vous aussi vous êtes super sympa et présent Wink je fais mon possible pour vous aider moi ! Hihi Smile I ♥ ldn team !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Ma candidature au poste d ainé ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures pour le statut d'aîné Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange