LDN Team clash of clans Index du Forum
LDN Team clash of clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être ainé !DaniB!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures pour le statut d'aîné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!DaniB!

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être ainé !DaniB! Répondre en citant

Salut Keegans, salut les aînés, salut le clan !
J'aimerais présenter ma candidature pour devenir aîné du clan parce que j'aimerais m'investir plus dans la LDN Team. Ça fait maintenant quelques temps que je suis dans le clan et je vois toujours des jeunes joueurs arriver, réclamer des troupes directement, insulter etc et j'aimerais pouvoir m'occuper des ces jeunes, en avoir le "pouvoir"/l'autorité.
Aussi, j'aime bien ce clan vous êtes tous cools avec moi et avec les autres joueurs, jamais de remarques méchantes et vous êtes tous respectueux et compréhensifs !
J'aimerais pouvoir faire partie des aînés du clan pour aider à faire regnier la discipline (on dirait un dictateur), la bonne humeur et le respect des règles. Je suis pas mal connecté et je pourrais donc vous aider à "accepter" ou "refuser" les joueurs qui veulent rentrer dans la LDN Team, sachant que le clan est souvent "Sur invitation". J'espère avoir les qualités requises pour être aîné même si les trophées n'y sont pas..
Voili voilou ! À bientôt sur clash of clans !
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keegans
Administrateur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être ainé !DaniB! Répondre en citant

Hello, 

Ta candidature me paraît convenable.
Nous avons besoin de personnes présentes et qui communique au tchat , et communique également via le forum, le feras-tu si tu es nommé ainé ? 
Nous avons besoin de discuter avec les autres aînés et te tiendrons au courant.

Dernière édition par Keegans le Mar 30 Avr - 20:36 (2013); édité 1 fois
!DaniB!

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être ainé !DaniB! Répondre en citant

Je regarde souvent le forum pour voir si de nouveaux joueurs s'y sont inscrits. Je suis également souvent sur le tchat à parler, essayer de donner des conseils et à en recevoir aussi.
Merci de ta question.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être ainé !DaniB!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures pour le statut d'aîné Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange