LDN Team clash of clans Index du Forum
LDN Team clash of clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rester en contact ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Archives -> Sujets archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matgibson

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 01:23 (2013)    Sujet du message: Rester en contact ;) Répondre en citant

Bonjour , je viens de partir pour un ou deux jours pour combler la curiosité Wink keegans , j espere que tu voudra bien me laisser au sein du fofo , j aimerais pouvoir rester revenir sans tarder ou rester en contact avec vous si possible . Donnez moi vos numéro ou un moyen de vous joindre pour discuter ou autre par mp ou commentaire Wink merci tout le monde , je vous laisse mon adresse iMessage pour ceux qui veulent . Demandez moi Wink j ai un calepin expres pour vous Wink merci .
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 01:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keegans
Administrateur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:18 (2013)    Sujet du message: Rester en contact ;) Répondre en citant

Ton départ pour " curiosité " comme tu la si bien dit est hasardeux je vais dire, surtout sachant que tu viens de postuler pour le poste d'ainé..
Enfin bref, A+
Matgibson

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:58 (2013)    Sujet du message: Rester en contact ;) Répondre en citant

Coucou , c est vrai que j ai postulé au poste d ainé mais sur le chat général je me suis fait une amie et je lui ai dis que je voulais bien aller voir son clan un petit moment d ou ma curiosité . Mais l autre jour j ai voulu revenir après mon petit tour et je n ai trouve personne pendant un petit moment donc je suis retourné dans mon clan actuel que je lâcherai si quelqu un accepte de m inviter ou de m accepter lorsque je demande ... Comme je ne savais pas si vous alliez vouloir , j ai proposé qu'on reste en contact car vous êtes tous très sympathique Wink et j aimerais qu on reste amis Wink voila .

Merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Rester en contact ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Archives -> Sujets archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange