LDN Team clash of clans Index du Forum
LDN Team clash of clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui vous a donné de mauvaises troupes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Coté troupes... -> Dons de troupes non conformes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keegans
Administrateur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: Qui vous a donné de mauvaises troupes ? Répondre en citant

Merci de me signaler les joueurs qui n'ont pas respectés votre demande ici
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zed2303
Ainé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:46 (2013)    Sujet du message: Qui vous a donné de mauvaises troupes ? Répondre en citant

Salut chef ,je trouve remarquable les personne qui donne 1500 troupes sauf lorsqu ils en ont demande 2000 car cela fait une différence de de 500 .c est comme ci elle donne 0 et recevez 500 .est ce que cela est normal?
Administrateur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:55 (2013)    Sujet du message: Qui vous a donné de mauvaises troupes ? Répondre en citant

Je trouve quand même que de donner 1500 est assez élevé, donc je suis moins "strict" au niveau de l'équilibre, mais, je veille a ce que ça ne soit pas trop élevé non plus. Car le rapport que tu me fais est pertinent, mais un joueur qui donne 0 ne fait aucun effort, alors que celui qui donne 1500 en fais un gros, donc cela peut compenser son implication
zed2303
Ainé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:01 (2013)    Sujet du message: Qui vous a donné de mauvaises troupes ? Répondre en citant

Ok pour ta réponse mais lorsque l on donne 1500 trophées ça en fais aux autres pour donner .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Qui vous a donné de mauvaises troupes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Coté troupes... -> Dons de troupes non conformes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange