LDN Team clash of clans Index du Forum
LDN Team clash of clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures pour le statut d'aîné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptit coc

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Ma candidature... Répondre en citant

Bonjour, voila un petit message pour présenter ma candidature au statut d'ainé. Après être passé dans différents clans, j'ai enfin trouvé un clan sympathique ou l'entraide et le respect sont de mise... Ainsi, je compte bien rester longtemps dans la LDN Team...
Etre ainé n'est pas une fin en soit, mais souhaitant m'investir plus, au delà des dons, il me parait important d'être ainé afin d'être plus légitime lorsque l'on présente les règles du clan aux nouveaux et pour rappeler à l'ordre certains membres... 
Je suis quelqu'un de loyal et suffisamment mature, je pense, pour remplir ma mission d'ainé mais maintenant les cartes sont entre vos mains ...
A plus tard ... 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keegans
Administrateur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: Ma candidature... Répondre en citant

Salut ptit coc ! Ta candidature est bien prise en compte. 
Nous devons nous réunir avec les aînés actuels, et nous te poserons quelques questions ultérieurement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Ma candidature...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures pour le statut d'aîné Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange