LDN Team clash of clans Index du Forum
LDN Team clash of clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature pour devenir aine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures pour le statut d'aîné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-killer34-x
Aîné (En période d'essai)

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:52 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir aine Répondre en citant

Bonjour moi c'est x-killer34-x et Thibaud pour les intimes j'ai 23 ans :p j'ai demander a être aîné car j'aimerai faire parti du bon fonctionnement du clan.
J'ai eu l'occasion d'être aîné au par avant mais pour une faute de dons de troupe j'ai perdu mon rôle important vis a vis du clan j'aimerai re gagner ma place dans les aînés car je pence que on a tous le droit a une seconde chance sachant que je m'investis le plus possible dans le clan et je suis un peut plus actif que avant.
Merci de lire ma candidature !
LDNteam <3 forever! Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keegans
Administrateur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir aine Répondre en citant

Hello, candidature prise en compte.
Que comptes-tu faire en tant qu'aîné ? Pourquoi ne pas avoir assumé ton rôle auparavant ? 
D'après toi pourquoi te choisir et pas un autre ? 

Merci !
X-killer34-x

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir aine Répondre en citant

Je pence être assez actif pour assurer mon rôle daine jetait moins actif au par avant c'est pour cela que j'ai perdu mon rôle. Et je pence pouvoir amener du soutien et des méliorations au clan
Keegans
Administrateur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:34 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir aine Répondre en citant

Serais-tu davantage actif sur le forum ? Sachant que ton nombre de connexions est peu élevé, j'en doute..
X-killer34-x

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:55 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir aine Répondre en citant

Je peut améliorer sa Wink
Clem

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir aine Répondre en citant

Bonjour moi c'est Clem je pense être assez confiant pour pouvoir être ainée. J'ai été au part avant 2ème chef d'un clan avec un ami. Mais le clan a "coulé" alors nous sommes tous partis. Et maintenant j aimerai être ainée. Merci mes gars et bonne chance pour le CLAN!!!!!!  Mr. Green Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir aine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures pour le statut d'aîné Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange