LDN Team clash of clans Index du Forum
LDN Team clash of clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDN Team clash of clans Index du Forum -> A propos de Clash Of Clans -> Tout et n'importe quoi sur Clash Of Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iamfranck

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:12 (2013)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

Hello la team
Quelles sont vos meilleures combinaisons de troupes pour choper des ressources ou des trophées ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iamfranck

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:21 (2013)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

Pendant longtemps j'ai fait le choix d'attaquer tout aérien ... 4 dragons ** + serviteurs + sorts de rage ...
Mais même si c'est souvent très efficace çette config revient trop chère et ralentit du coup la progression des autres troupes/bâtiments ... Mais je garde cette option pour gagner des trophées ou cibler une ressource en particulier avec une attaque rapide sur un haut niveau...

Pour la progression normale je reviens une config terrestre plus classique avec une vingtaine de géants soutenues par deux guérisseuses et des archers avec sorts de rage...
!DaniB!

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:01 (2013)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

J'ai la même configuration terrestre ... 20 géants, 42 archers, une guérisseuse et possiblement un sort de rage et de soin
Keegans
Administrateur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

J'utilise 2 guerisseuses ****, 20 géants ****** , 26 arches *****, 26 gobelins *****, et 20 serviteurs *****, ça marche pas mal, surtout les guerisseuses qui laissent les geants en bonne santé  
Mais cela me coute environ 80k élixir, donc un peu cher, mais ça marche moins quand les tours de sorciers et anti sont haut level, donc je pense changer avec des cochons, serviteurs, dragons, et archers..
ptit coc

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: Troupes Répondre en citant

Salut franck, pour ma part, j'attaque pratiquement toujours avec les memes troupes...14 geants, 5 sapeurs, 25 gobelins, et le reste en archers... ( parfois 10 serviteurs ou 5 chevaucheurs). un sort de rage et un sort de guérison.

Mon objectif n'est pas de monter en trophée, mais de piller le max de ressources afin d améliorer mes défenses... Je n'attaque jamais des villages qui ont moins de 100 000 de ressources chacunes...et ca marche assez bien avec les troupes que je forme.

A noter que cette formation de troupes me permet d'attaquer toutes les 20 min....et ne me coute que 60 000.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDN Team clash of clans Index du Forum -> A propos de Clash Of Clans -> Tout et n'importe quoi sur Clash Of Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange