LDN Team clash of clans Index du Forum
LDN Team clash of clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDN Team clash of clans Index du Forum -> A propos de Clash Of Clans -> Tout et n'importe quoi sur Clash Of Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!DaniB!

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Problème en ce moment Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je tiens à informer Keegans et les aînés que j'ai du mal à donner des troupes en ce moment à cause des travaux dans ma rue. En effet, il y a des travaux dans ma rue (mise au tout à l'égout) du coup ils creusent dans le sol et de l'eau s'infiltre dans les parties où il y a les câbles téléphoniques (sachant qu'internet passe par les câbles téléphoniques pour nous). Je suis donc obligé d'enlever la wi-fi de mon téléphone pour pouvoir accéder à internet mais cela fait que je suis en EDGE dans ma maison, or Clash on Clans ne fonctionne pas en EDGE. J'essaye donc de donner des troupes quand j'ai la 3G à l'extérieur (en cours par exemple) mais comme c'est en pleine journée, il est très rare d'avoir des demandes. Je fais de mon mieux pour donner, mais je ne pense pas arriver aux 350 dons d'ici la fin de la semaine.
Je vous préviens donc, Keegans et les aînés, et vous prendrez votre décision.
Merci d'avoir lu et à bientôt !
!DaniB!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keegans
Administrateur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:06 (2013)    Sujet du message: Problème en ce moment Répondre en citant

Salut Dani, t'inquiètes pas je comprends. Merci de nous l'avoir signalé, fais de ton mieux ! 
!DaniB!

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:59 (2013)    Sujet du message: Problème en ce moment Répondre en citant

Merci chef de ta compréhension !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Problème en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDN Team clash of clans Index du Forum -> A propos de Clash Of Clans -> Tout et n'importe quoi sur Clash Of Clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange