LDN Team clash of clans Index du Forum
LDN Team clash of clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nettoyage complet du clan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Archives -> Sujets archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Keegans
Administrateur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:39 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Le clan est devenu trop peu actif, c'est pourquoi, de retour après tant de taff, j'ai décidé de remettre le clan a zéro.
Je m'explique, 
PREMIEREMENT : nous avons au jour d'aujourd'hui  10 aînés. Cependant, bien plus des 3/4 sont peu actifs. Avec l'arrivée du nouveau rang avec la mise a jour " Sous chef " j'ai donc décidé de virer tous les joueurs inactifs au sein du clan, donc environ 30 personnes sur 40 !

DEUXIEMEMENT:  Après ce nettoyage, les aînés actuels ( sauf les plus méritants) perdront leur statuts d'aîné. En conséquence, après le nettoyage d'une 30 aine de joueurs, j'ouvrirai le recrutement a tout joueurs pour intégrer le clan, ainsi je veillerai sur les joueurs aidant le plus les nouveaux etc , et qui auront donc potentiellement le droit a devenir aîné.

En ce qui concerne les postes de sous chef, je me réserverai le droit de le mettre en place seulement quand le clan aura reprit "du poil de la bête"

Avec ces changements, je compte donc avoir un clan beaucoup plus actifs sur le chat et le forum
N'hésitez pas a dire au clan acctuel de se rendre sur le forum sinon ils seront exclus

Que pensez-vous de tout ça ? Des idées supplémentaires ? Réactions ? Dîtes moi tout ! 
Merci beaucoup à ceux qui participent !

Dernière édition par Keegans le Jeu 15 Mai - 18:13 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iamfranck

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:51 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Hello, je trouve que c'est une bonne initiative ! Un reboot est nécessaire. Je pense qu'il faut vraiment trouver un moyen de fidéliser les recrues, parce qu'en dehors des gens peu actifs, il y a aussi pas mal de turn over... Les gens viennent, et partent assez vite. En général parce qu'ils ont un problème vis à vis des règles du clan. Le choix de mesurer le ratio dons/reçues est beaucoup plus souple et ça devrait aider... Peut être qu'il faut fixer un but commun. Par ex que La team devrait arriver à tel rang etc.. Un truc qui fédère quoi... Wink
Keegans
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi franck, c'est pour ça après la prochaine mise a jour de CoC , je pense que le nettoyage aura lieu. 
Oui j'y avais pensé, mais après réflexion je me suis dis que c'était peut-être délicat à mettre en place, car certains joueurs préfèrent garder leur ressources et ne jouent pas les trophées donc les font baisser ( ceux du clans aussi) et inversement, certains jouent les trophées, et donc font augmenter ceux du clan.. Mais bon, a méditer plus profondément je pense, ça pourrait quand même se faire Smile 
Clem

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:05 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Ceci est une bonne idée pour le clan il deviendrait alors actif est il y aurai bien plus de place pour des joueurs actif est intéressés pour nous rejoindre mais ne pas trop en viré car le clan descendrait énormément en trophées et beaucoup de bons joueurs ne voudrait pas venir.
Ce clan peut devenir "PARFAIT"!!!!!!!
Bon jeu a tous
Keegans
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:07 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Ce n'est pas parceque des joueurs ont beaucoup de trophées que je ne dois pas les virer, au contraire, si ils ne participent pas ils partiront, que le clan baisse en trophées ou pas. Le but est d'évoluer ensemble et non de faire des faveurs pour avantager les "meilleurs"
ptit coc

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Salut les gars, moi aussi je suis d'accord avec vous, un nettoyage du clan est nécessaire. Beaucoup de personnes ne sont plus actives alors  autant faire de la place... le tchat du clan est tres peu actif en ce moment mais étonnement les demandes sont vites comblées ...Je pense que keegans a eu raison de changer les règles, car si les gens sont actifs, les 350 dons sont largement dépassés. Le problème est souvent au niveau du ratio. Donc les nouvelles règles régleront  ce problème. 
Par rapport aux ainés, certains ne sont plus actifs, donc je suis pour les changer de statut ou les virer ... pour mon cas, si je dois redescendre de statut et refaire mes preuves, il n y a pas de probleme ... mais je souhaite toujours etre actif et aider les nouveaux... 

Enfin, certains ados sont sympas et actifs mais parfois un peu plus de maturité serait pas mal. Mon ancien clan n'acceptait que les adultes ... enfin bref ce n'est qu'une idée 

a plus
Keegans
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:27 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

La règle des dons sera appliquée des la mise a jour également ! 
Oui certains seront virés ne t'inquiète pas
En ce qui concerne " accepter que les adultes" c'est difficile, car certains vont vouloir se faire passer pour des adultes, on va plus ou moins les croire, et au final le résultat sera peut-être pas satisfaisant, puis ça diminuera le nombre de demande pour le clan, et encore plus, ça diminuera la participation au chat, car certains bossent beaucoup et donc sont peu présent.. Du moins, ceci n'est qu'un avis personnel  Wink
boube

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:31 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

En effet Keegans, je trouve que cela est une très bonne idée , beaucoup d'aines ne parlent pas ou presque sur le tchat ou sont inactfis.
Cela permettrait de reprendre de nouvelles personnes plus actifs et qui parle plus sur le tchat !
Clem dit qu'on va perdre des trophées si tu en vire mais on va en reprendre avec ceux qui arriveront et nous ne somme pas en période de rush ! Donc je trouve que c'est une bonne idée pour les futurs nouveaux venus et les inactifs du jeu et du forum qu'ils partent du clan.

A bientot :=)
Kiki
Ainé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Bonsoir
Cette nouvelle va faire office de cataclysme, mais est effectivement nécessaire. Pour ma part quand je vois des personnes qui n'ont pas donné un archer depuis 3 semaines, je pense qu'il y a effectivement  du ménage à faire.
En tant qu'ainé, je fais parti de ceux qui communique peu sur le forum, car il me semble avoir fait le tour des divers sujets, et surtout, comme beaucoup, j'ai peu de temps à consacrer aux jeux (marié, 2 enfants, chef d'entreprise, président d'association, et peut être candidat aux élections municipales de ma commune....). C'est pourquoi j'avais demandé à ce qu'on m'ôte le statut d'ainé car je n'en suis pas "digne". Donc le fait de mettre tout le monde au même niveau me va parfaitement, et surtout permettra à des personnes méritantes de faire leur preuves...
L'idée de réserver le clan aux adultes n'est pas mauvaise, mais effectivement difficilement gérable....
Pour ce qui est du nombre de trophées est ce bien un objectif d'avoir un clan bien classé ou ne vaut il pas mieux avoir un clan avec des membres actifs et pas avares en dons ?
A vous les studios !!!

Kiki
Iamfranck

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Les deux kiki ! Plus le clan sera bien classé, plus nous auront le choix de bonnes candidatures... Et plus nous pourrons tous en profiter. A un moment donné -peut être que ça ne sera pas aujourd'hui- la question se posera. Ou on avance pépère ou des objectifs plus ambitieux sont fixés... Je pense que de "juste" limiter le choix à des gens actifs ne serait pas judicieux... D'ailleurs pour ma part je ne serais pas gêné par un clan moins bavard mais sur lequel je pourrais compter en terme de qualité de dons et de classement... Pour les farmers, dont je suis en ce moment, je pense qu'on peut réfléchir à un mode de fonctionnement... Je réfléchis à voix haute là mais peut être par ex qu'on devrait créer un autre clan spécial farmer ldn team... Comme une pépinière... Enfin bref il faut réfléchir ;p
Keegans
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Je pense qu'il sera préférable de "remplir" le clan avec un bon gros noyau actif après le nettoyage, et ensuite on pourra bien évoluer pour s'entraider et progresser vite ensemble, ce sera bien plus facile ! 
J'ai déjà réfléchis au type de fonctionnement d'un deuxième clan, mais c'est une idée que je mettrais de coté pour l'instant tant que le clan ne sera pas quasiment complet et actif Smile
ptit coc

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Ne va t on  pas galerer a recruter des membres si on vire trop de monde ? car quand on recherche un nouveau clan, en general, on en trouve un avec pas mal de membres pour etre sur d avoir un max de dons ....
ptit coc

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

en tout cas c'est sympa de reflechir tous ensemble afin d'améliorer notre clan...
Cradoque
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:40 (2014)    Sujet du message: Nettoyage clan Répondre en citant

A vous lire g pense que vous avez tout dis
Par contre comme disais kiki entre la vie de famille le travail et la vie d a coter c pas simple d être super actif. G pense que le clan est pas mal et ça doit rester un divertissement avant tout
Pour ma part ça doit faire un an que g suis avec vous et g m adapterais au choix
boube

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Je pense que quand même des personnes viendront ptit coc, nous avons et auront un bon clan quand même et quand ils verrons les bon niveaux et les bonnes ligues que nous avons je pense qu'ils viendront quand même. Keegans , tu remettras combien d'aîné ?
Faut il faire une présentation etc... ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Archives -> Sujets archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange