LDN Team clash of clans Index du Forum
LDN Team clash of clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nettoyage complet du clan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Archives -> Sujets archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
zed2303
Ainé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Bonsoir, je suis d accord avec  toi chef sur le faite de remettre le clan a zéro, étant aine je ne suis pas active depuis 2 mois .et je n ai pas d excuse . Mais par exemple pour l anniversaire du clan j ai fait une proposition sur le forum ,personne ne s est connecte .pas une connexion. Et il y a aussi une petite lacitude du jeux lorsque l'on est bloqué.donc ,pour te simplifier la chose reste dans le clan je suis pas contre même si je ne suis plus aine .

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyrev

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Intéressant vos idées, cependant je pense que le sujet vient du terme actif : je m explique, soit on est actif par les dons, soit par le nombre de trophées, soit par la participation sur ce forum ou sur le forum coc. Ce qu il faudrait c est déterminer la frontière actif/inactif en fonction de ces 3 critères. Le ratio max 1,5 dons reçus / 1 don adressé me paraît beaucoup plus cohérent que les 350 dons mini. Il faudrait cependant une tolérance de +ou-10% sur ce ratio. Ensuite, du côté des trophées, cela devrait être à mon sens mini 1400 trophées avec la encore une tolérance à -100 trophées sur cet item. Enfin, pour la participation aux forums, je ne ferai pas trop de distinction entre forum coc et celui-là mais veillerez à une participation mini tous les 2 jours par quelques mots ou conseils délivrés sur les forums. Pour terminer, un joueur pour être actif devrait respecter les 3 critères et si constatation du non respect de ces règles au bout de quelques jours par les aînés (après 2-3 relances bien sur!) =>exclusion du joueur.
Enfin, pour être ainé, la règle doit être une sur-performance avérée sur l ensemble de ces critères (forte participation aux forums, beaucoup plus de dons adresses que de dons reçus, un statut "or1" mini à ligue cristal du côté du nombre de trophées. Voilà pour mon avis ! ++ skyrev.
zed2303
Ainé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Je suis d accord avec le principe mais il faut quand même être conscient que c est un jeu et qu l on est la pour s amuser.

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Bonsoir, effectivement un bon ménage est nécessaire. Après pour dynamiser le clan, des défis chaque quinzaine peuvent aider : défis du nombre de dons, défis de gains de trophées ...
ptit coc

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Effectivement des petits défis pourraient donner du péps au clan , bonne idée david 
Alex5T

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:13 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout ça et je vais tout faire pour être bien actif et booster ce clan laisse moi te montrer de quoi je suis capable je suis un mec bien, j'aime les choses carrées Very Happy
michael92200

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Je pense aussi que c.est une très bonne idée... Par contre, je pense que la position d.ainé ne se demande pas, mais se mérite...
Julien
Ainé

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan Répondre en citant

Je pense aussi que un peu de menage ne peu pas faire de mal. Ainsi en restan un peu com sa cela renforcera le clan. Mai apre cela faut aussi que sa reste un jeu sans tro tro d'obligation je pens pour garder le plaisir de jouer. ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Nettoyage complet du clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LDN Team clash of clans Index du Forum -> Archives -> Sujets archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange